Dominique

La Dominique est une petite île de la mer des Caraïbes, à ne pas confondre avec la République dominicaine. Connue comme « l’île de la Nature », la Dominique est couverte en grande partie par une forêt équatoriale luxuriante.
La Dominique abrite le deuxième plus grand lac en ébullition du monde, un phénomène lié à la présence de sources thermales. Dans le cadre luxuriant des environs, nous allons admirer les Trafalgar Falls, également connues sous le nom de « cascades jumelles ». Sur l’île se trouve le parc national Morne Trois Pitons, patrimoine de l’humanité UNESCO depuis 1997. Le Parc national de Morne Trois Pitons, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997, se trouve sur l’île. Ce parc, dont le nom signifie « la montagne aux trois pics », abrite des forêts sauvages et difficiles d’accès. Le site le plus célèbre de ce parc est la « vallée de la désolation », connue pour ses geysers et ses lacs de boue. Mais nous admirons aussi ses cascades et ses lacs transparents.

Ports à la une

Dominique

À Roseau vous trouverez un grand choix de bananes et autres fruits tropicaux. Vous pouvez également vous laisser tenter par l’observation des baleines et des dauphins.

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.