Estonie

Partez pour l’Estonie à la découverte de Tallinn avec Costa Croisières. Ce pays d’Europe du Nord ouvert sur la Baltique est recouvert sur la moitié de son territoire à peu près de bois et de forêts.
Parmi les splendeurs de ce territoire, ses paysages largement préservés, à l’abri de parcs et de réserves naturelles comme le Parc national de Lahemaa, l’un des plus anciens de l’ex-Union Soviétique. L’arrivée en Estonie par la mer à bord d’un navire de croisière Costa nous donne un large aperçu des côtes et de leur configuration particulière : très découpée et ponctuée d’un millier de petites îles. Mais l’âme véritable de l’Estonie est à découvrir dans ses villes. La capitale, Tallinn, oppose à la vieille ville (Patrimoine mondial de l’Humanité de l’UNESCO) des quartiers de style soviétique et des zones modernes dominées par les gratte-ciels. Où que l’on aille, le spectacle est garanti, et en musique : la culture du chant est en effet très présente dans le folklore estonien.

Ports à la une

Tallinn

Tallinn est l’une des plus belles capitales européennes que nous rencontrerons au cours de notre croisière Costa en Europe du Nord. Sa vieille ville a d’ailleurs été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.