Italie

Cernés de toutes parts par tant de splendeur, nous saisissons l’occasion pour savourer ce moment particulier de notre séjour qu’est l’arrivée au port à bord de notre navire de croisière Costa, comme le faisaient les grands navigateurs du passé. L’Italie, ce sont des villes aussi incontournables que Rome, Florence, Venise ou Pise mais également les régions du Salento, des Cinque Terre avec l’unique Portofino, la côte amalfitaine, la mer transparente de la Sardaigne... toutes nous réservent l’émotion d’un accueil unique, chaleureux comme le sourire des gens que nous rencontrons. Car visiter l’Italie, ce n’est pas seulement découvrir des lieux inoubliables. C’est aussi le plaisir de goûter à l’atmosphère particulière de la douceur de vivre à l’italienne.Les secrets des Italiens : savoir bien manger, comme en témoignent les menus des restaurants Costa proposés à bord ; mieux boire et envisager l’avenir avec le sourire entendu de celui qui sait déjà comment il va s’y prendre. Des secrets contagieux qui font chaud au cœur.

Ports à la une

Napoli

Naples est le cœur de la Méditerranée. Une ville incomparable où tout devient une expérience agréable. Au menu : pizza, sfogliatelle et café.

Venise

Berceau de la romance et des émotions, Venise est la ville d’eau par excellence, également connue sous le nom de la Sérénissime.

Excursions à ne pas manquer

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.