La vue mer qui vous manque

Méditerranée, Dubaï ou Caraïbes en cabine avec balcon au prix de l'intérieure1 et report sans frais2 de la croisière jusqu'à 48h avant le départ !
Il suffit juste de faire partie du Costa Club pour profiter de cette occasion unique : connectez-vous. Pas encore membre ? Inscrivez-vous immédiatement !

Votre cabine balcon au prix de l'intérieure

Dubaï, Caraïbes ou Méditerranée de 8 à 15 jours de Décembre 2020 à Mai 2021

Italie, Espagne et Baléares

Au départ de Marseille ou Nice/Savone pour une croisière de 7 nuits/8 jours

Italie, Grèce et Croatie

Au départ de Venise pour une croisière de 7 nuits/8 jours

Terre Sainte et Istanbul

Au départ de Marseille ou Nice en 15 jours

Émirats, Oman et Quatar

Au départ de Dubaï et Abu Dhabi pour une croisière de 7 nuits/8 jours et vols disponibles

Guadeloupe, Martinique et Rep. Dominicaine

Rajoutez votre vol a/r de Paris et province à votre panier et obtenez votre surclassement gratuit.

Conditions de l'offre:

1 Offre valable sur toutes les réservations faites entre le 17 juin et le 31 août 2020, pour un surclassement en cabine balcon au prix d’une cabine intérieure. Le surclassement n’est pas automatique, vous devez choisir une cabine balcon et le prix sera ajusté automatiquement lors de la réservation. En cas de réservation en ligne sur notre site internet il vous sera demandé de vous connecter avec vos identifiants Costa Club ou d’adhérer au Costa Club afin de pouvoir accéder à la promotion. Offre réservée aux membres du Costa Club et à tous ceux qui adhèrent au Costa Club (Costa Ambra), valable uniquement sur les tarifs Total Comfort et sur une grande sélection de croisières, dont le départ est prévu entre le 28/11/2020 et le 23/5/2021. Pour les Caraïbes cette offre est exclusivement applicable en cas de réservation d’un package vols+croisière. Offre cumulable uniquement avec les Départs Privilèges Costa Club et les Vouchers Premium. La promotion est soumise à la disponibilité des cabines balcons pour chaque date de départ et elle pourra être retirée avant la fin de la période de promotion sans préavis.

2 Pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre 17 juin et le 31 août 2020 sur tous les tarifs (Basic, Total Comfort et Deluxe), Costa vous fait bénéficier du report sans frais par le biais d’un avoir du prix net encaissé par Costa, uniquement sur la partie maritime de la croisière, incluant les boissons, en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant la date de départ de la croisière en question. Applicable pour les reports d’une grande sélection de croisières, dont le départ est prévu avant le 31/05/2021, à l'exclusion des croisières Tours du Monde (entier et segments). Sont exclus du montant de l’avoir les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux. L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission.