Nouvelle politique d'annulation

Modifiez sans frais la date et la destination de votre croisière jusqu'à 48 heures avant le départ.

Toutes les dépenses engagées pour la partie croisière seront transformées en un avoir que vous pourrez utiliser pour une nouvelle croisière à réserver dans les 18 mois à compter de la date d'annulation*.

#repartonsensemble

Automne-Hiver 2020-2021

Méditerranée en 8 jours

Partez vers la découverte de l'Espagne, l'Italie et les Baléares ou optez pour les plages de la Croatie et de la Grèce.

Caraïbes en 8 jours

Partez vers les plus belles plages des Caraïbes avec possibilité de vols a/r de Paris et province.


Dubaï et Émirats en 8 jours

De la célèbre Burj Khalifa à la Grande Mosquée Sheikh Zayed de Abu Dhabi avec possibilité de vols a/r de Paris et province.

Transocéanique

Une proposition de croisière à travers l'Océan Atlantique vers l’Amérique du Sud et les Caraïbes ou à travers la Méditerranée vers les Émirats Arabes ou Singapour.

Réservations Septembre/Octobre

 

Si vous avez réservé une croisière pour septembre ou octobre et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir partir, Costa vous offre la possibilité, dans les 48h avant la date de départ, de reporter votre croisière en choisissant un départ avant le 30/11/2021.¹ Pour en savoir plus, contactez nos experts en croisières au 0800737737.

FAQ

Quelles sont les conditions spéciales de report appliquées actuellement par Costa ?

Costa vous fait bénéficier du report sans frais par le biais d’un avoir du prix net encaissé pour la croisière (incluant les boissons) en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant le départ de la croisière en question.
Sont exclus du montant de l’avoir les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux.

Comment bénéficier des conditions spéciales de report ?

Les nouvelles conditions d'annulation seront applicables pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre le 24 mars et le 31 août 2020 aux tarifs Last Minute, Basic, Total Comfort et Deluxe sur une large sélection de croisières, à l'exclusion des croisières Tours du Monde (entier et segments) et celles au départ de Singapour.
Les nouvelles conditions d'annulation s'appliquent également à toutes les réservations déjà effectuées pour des croisières en juillet et août.

Quelles seront les conditions de validité de l'avoir ?

L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission et sera valable pour toute nouvelle réservation d’une croisière.

Comment utiliser l’avoir ?

Dans le cas de réservations effectuées par sur notre site Internet costacroisieres.be ou via notre Centre de relations clients, vous pourrez utiliser cet avoir en appelant le numéro 080089125.
En cas de réservation faite par l’intermédiaire d’une agence, l’avoir pourra être utilisé exclusivement auprès de l'agence où la réservation a été faite.
En tout état de cause, cet avoir est nominatif et non cessible.

En cas de différence entre le montant de l’avoir et le prix de la nouvelle croisière, que se passe-t-il ?

Si le prix de votre nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, vous devrez payer naturellement la différence entre les deux montants.
S’il s’avère que le prix de votre nouvelle réservation est inférieur à la valeur de l’avoir, vous avez deux options : vous pouvez l’utiliser pour des services additionnels en relation avec la croisière réservée ou l’utiliser lors d’une future réservation, en sachant que sa validité reste de 18 mois à partir de la première date d’émission.

CONDITIONS DE L'OFFRE

¹ : Pour réservation individuelle effectuée pour une croisière en septembre et octobre 2020 sur l’ensemble de nos tarifs (Basic, Total Comfort et Deluxe), Costa vous fait bénéficier du report sans frais, uniquement sur la partie maritime de la croisière, incluant les boissons, en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant la date de départ de la croisière en question. Applicable pour les reports d’une grande sélection de croisières, dont le départ est prévu avant le 30/11/2021, il conviendra obligatoirement de procéder au choix de la croisière de report au moment de la de demande de report. Sont exclues des possibilités de report les croisières Tours du Monde (entier et segments). Sont exclus du report les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux.