Nouvelle politique d'annulation

Modifiez sans frais la date et la destination de votre croisière jusqu'à 48 heures avant le départ.

Toutes les dépenses engagées pour la partie croisière seront transformées en un avoir que vous pourrez utiliser pour une nouvelle croisière à réserver dans les 18 mois à compter de la date d'annulation*.

#repartonsensemble

Automne-Hiver 2020-2021

Transocéanique

Une proposition de croisière à travers l'Océan Atlantique vers l’Amérique du Sud et les Caraïbes ou à travers la Méditerranée vers les Émirats Arabes ou Singapour.

Méditerranée en 8 jours

Partez vers la découverte de l'Espagne, l'Italie et les Baléares ou optez pour les plages de la Croatie et de la Grèce.

Caraïbes en 8 jours

Partez vers les plus belles plages des Caraïbes avec possibilité de vols a/r de Paris et province.


Dubaï et Émirats en 8 jours

De la célèbre Burj Khalifa à la Grande Mosquée Sheikh Zayed de Abu Dhabi avec possibilité de vols a/r de Paris et province.

Croisière réservée en Juillet/Août?

Vous n'êtes pas certain de pouvoir partir en croisière ?

Vous avez la possibilité de changer votre réservation jusqu'à 48h avant le départ.
Toutes les dépenses engagées pour la partie croisière seront transformées en un avoir que vous pourrez utiliser pour une nouvelle croisière à réserver dans les 18 mois à compter de la date d'annulation.

Comment ça marche ?

Contactez nos Experts Croisière au 080089125 ou bien votre agence de voyage.

NOUVEAU

Si vous choisissez de reporter votre croisière de Juillet ou Août, nous vous offrons un crédit de 100 € par personne à dépenser à bord.

FAQ

Quelles sont les conditions spéciales de report appliquées actuellement par Costa ?

Costa vous fait bénéficier du report sans frais par le biais d’un avoir du prix net encaissé pour la croisière (incluant les boissons) en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant le départ de la croisière en question.
Sont exclus du montant de l’avoir les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux.

Comment bénéficier des conditions spéciales de report ?

Les nouvelles conditions d'annulation seront applicables pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre le 24 mars et le 30 juin 2020 aux tarifs Last Minute, Basic, Total Comfort et Deluxe sur une large sélection de croisières, à l'exclusion des croisières Tours du Monde (entier et segments) et celles au départ de Singapour.
Les nouvelles conditions d'annulation s'appliquent également à toutes les réservations déjà effectuées pour des croisières en juillet et août.

Quelles seront les conditions de validité de l'avoir ?

L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission et sera valable pour toute nouvelle réservation d’une croisière.

Comment utiliser l’avoir ?

Dans le cas de réservations effectuées par sur notre site Internet costacroisieres.be ou via notre Centre de relations clients, vous pourrez utiliser cet avoir en appelant le numéro 0 800 730 447.
En cas de réservation faite par l’intermédiaire d’une agence, l’avoir pourra être utilisé exclusivement auprès de l'agence où la réservation a été faite.
En tout état de cause, cet avoir est nominatif et non cessible.

En cas de différence entre le montant de l’avoir et le prix de la nouvelle croisière, que se passe-t-il ?

Si le prix de votre nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, vous devrez payer naturellement la différence entre les deux montants.
S’il s’avère que le prix de votre nouvelle réservation est inférieur à la valeur de l’avoir, vous avez deux options : vous pouvez l’utiliser pour des services additionnels en relation avec la croisière réservée ou l’utiliser lors d’une future réservation, en sachant que sa validité reste de 18 mois à partir de la première date d’émission.

Croisière réservée en Juillet/Août?