Europe du Nord

La lumière claire et saisissante nous accompagnera fidèlement pendant notre croisière en Europe du Nord. Découvrez des labyrinthes de roche, où les glaciers se jettent dans la mer, et des petits villages colorés dignes d’un conte de fées.

En mer des Vikings, la nature est reine et la beauté intacte parvient toujours à nous surprendre. Les fjords norvégiens, admirés dans toute leur majesté depuis le point de vue privilégié d’un navire, forcent le respect. La mer a ici creusé de grands labyrinthes d’eau qui pénètrent sur des kilomètres au cœur de la terre. Les berges présentent des villages pittoresques et les flancs des montagnes offrent des cascades spectaculaires alimentées par des glaciers. La beauté des villes modernes comme Oslo et Stockholm, la richesse de Saint-Pétersbourg ou de Copenhague avec la petite sirène mythique qui nous observe depuis son rocher.

Ports à la une

Bergen

Les quais du port de Bergen sont inscrits au patrimoine de l’UNESCO pour leur valeur historique. Les petites maisons colorées semblent sortir d’un conte de fées.

Copenhague

Copenhague se prête à merveille aux explorations à vélo : ses ruelles et petits ponts incarnent toute la magie qui a inspiré les contes d’Hans Christian Andersen.

Saint-Pétersbourg

Notre escale au port de Saint-Pétersbourg nous amène à la cour du tsar. L’opulence du centre historique ne vous laissera pas de marbre.

Tallinn

Tallinn est l’une des plus belles capitales européennes que nous rencontrerons au cours de notre croisière Costa en Europe du Nord. Sa vieille ville a d’ailleurs été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Excursions CostaTours !

Des moments merveilleux vous attendent à bord de nos croisières.

Offres spéciales