Croisière Tour du Monde 2020

Une croisière de rêve à bord du Costa Deliziosa qui vous fera tourner la tête et le monde partira le 10 Janvier 2020 de Marseille et sera de retour le 26 Avril 2020 à Venise.

Partez de Marseille le 10 Janvier 2020 à la découverte de 24 pays comme les Antilles, l'Écuador, le canal de Panama, le Chili, la Nouvelle Zélande, l'Australie, la Papouasie Nouvelle-Guinée, le Japon, la Chine, le Vietnam, la Malaisie, le Sri Lanka, l'Inde et bien d'autre encore pour un total de 43 escales !

Cadeau spécial

Pour rendre votre croisière autour du monde encore plus unique, nous incluons dans le prix un avantageux Forfait Boissons et une sélection spéciale d'excursions ! 

Forfait Boissons

Il comprend l'eau minérale, des boissons non alcoolisées, de la bière et du vin sans limite, au déjeuner et au dîner, au restaurant principal et au Buffet.

15 Excursions

Parmi les meilleures excursions et les plus appréciées de nos hôtes, découvrez celles qui vous feront découvrir le meilleur de chaque continent.

Excursions incluses dans le prix

À ne pas manquer

Costa vous propose de découvrir les plus beaux endroits du monde.

La Barbade

Le temps semble s’être arrêté sur cette île : entre le port à l’architecture colonial et ses plantations du XVIIe siècle, la « petite » île est le lieu idéal pour oublier les tracas du quotidien.

Arica

La ville, la plus au nord du Chili, se situe à 19 kilomètres de la frontière péruvienne. Son climat agréable lui a valu le surnom de « ville de l’éternel printemps » avec ses plages, sur lesquelles se retrouvent pélicans et lions de mer.

Valparaiso

On dit souvent que c’est à Valparaiso que l’on mange les meilleurs plats de fruits de mer de tout le Chili. Au-delà de sa gastronomie, la ville est aussi célèbre pour les graffitis qui recouvrent les murs d’innombrables maisons.

Île de Pâques

Il y a plein d’expériences différentes à vivre sur cette île extraordinaire : se promener parmi les statues moai à l’intérieur des terres, explorer les sites archéologiques en jeep ou faire de la pongée.

Bora Bora

Avec ses 900 habitants, cette île polynésienne du Pacifique sud est en tête du classement des plus beaux sites du monde. Ce n’est pas par hasard qu’on l’a surnommée « la perle des mers du Sud ».

Sydney

Une ville magnifique et cosmopolite, est cernée par les Blue Mountains, les Montagnes Bleues. Celles-ci doivent leur nom à la brume azurée produite par les rayons du soleil qui illuminent les gouttelettes d’eau dans l’atmosphère.

Busan

Grande ville portuaire de Corée du Sud connue pour ses plages, ses montagnes et ses temples. Sur l’île de Dongbaekseom, ne manquez pas la visite du Nurimanu, version moderne du pavillon traditionnel coréen.

Shangai

Surnommée « la Perle de l’Orient », Shanghai, capitale économique de la Chine, est l’une des grandes métropoles du monde moderne.

Aqaba

Non loin de cette merveilleuse ville de Jordanie, se trouvent le désert spectaculaire du Wadi Rum et la légendaire Petra, l’une des sept merveilles du Monde Moderne, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

Haifa

Parmi les attractions les plus connues, les célèbres Jardins Baha'i, composés de dix-neuf terrasses, précieuse œuvre d’art entourant le superbe sanctuaire de La B'ab.