Costa Pacifica

Nombre de clients3.780
Équipage1 110
Longueur : 337 m290

Le Costa Pacifica est déjà entré dans le Livre Guinness des records, car il a été baptisé à Gênes le même jour que le Costa Luminosa. Sa devise est « la mer en musique » : les thèmes des équipements et les noms des ponts sont en lien avec le monde de la musique.

L’équipage est là pour vous faire vivre des émotions fortes : compositeurs, chanteurs d’opéra et instruments de musique décorent chaque pièce. La décoration intérieure du Costa Pacifica a été réalisée par un artiste novateur et représente un mélange de différents styles. De la musique est diffusée dans tout le navire pendant la journée. Nous avons tout particulièrement veillé à offrir une qualité de son irréprochable à bord et le maestro Mauro Pagani a également écrit 30 morceaux exclusivement pour ce navire de croisière. Si vous ne souhaitez plus entendre de musique, rendez-vous sur les ponts extérieurs pour écouter la mélodie du clapotis des vagues.

Vie à bord

Vie à bord

Quelles que soient les vacances de vos rêves, avec une croisière Costa, vous trouverez des animations et des activités pour tous les goûts. Montez à bord et découvrez-les toutes !

Cabines et suites

Suite

De grands espaces ouverts, un service de qualité supérieure et notre grand souci du détail. De réelles innovations.

Balcon

Une cabine élégante et une vue directe sur la mer depuis un balcon privé.

Extérieures

Avec de grandes fenêtres ou des hublots pour admirer le panorama.

À l’intérieur

Un moyen économique de profiter de toutes les prestations d’un espace luxueux.

Plans interactifs du bateau

Parcourir les ponts et voir tous les espaces du bateau

Costa signe ses navires

Un nouveau style pour toute la flotte.

Offres spéciales