Reprise partielle des croisières à partir du 6 Septembre 2020

Nous prévoyons de relancer progressivement nos activités au départ des ports italiens de Gênes et Trieste.

Le premier navire à prendre le large sera le Costa Deliziosa le 6 septembre 2020. Il proposera chaque semaine des croisières au départ de Trieste pour découvrir les plus belles villes et iles de l'Italie.

 

Il sera suivi par le Costa Diadema le 19 septembre 2020 qui effectuera des croisières de 8 jours en Méditerranée occidentale au départ de Gênes pour découvrir le meilleur de l'Italie.

 

En attendant la mise en oeuvre progressive des protocoles à bord et à quai, nous nous trouvons dans l'obligation de prolonger la pause de la saison de nos croisières jusqu'au 30 septembre 2020 (exception faite pour les départs du Costa Deliziosa les 6, 13, 20 et 27 septembre et du Costa Diadema le 19 septembre.

 

Plus de détails sur les itinéraires du Costa Deliziosa et du Costa Diadema seront donnés dans les prochains jours.

 

En cas de besoin, veuillez consulter nos FAQ.

Croisière annulée ?

Nous avons pris des mesures pour informer les agents de voyages et les clients touchés par les changements de la possibilité de report de croisière par le biais d'un avoir du montant de la croisière payé à la compagnie (cliquez ici pour avoir plus d'informations sur les conditions d'utilisations de cet avoir). De plus, vous aurez droit à un crédit à bord allant jusqu'à 200 € à dépenser pour les excursions, soins et dépenses personnelles.

 

 

 

Conformément aux dispositions du Décret du 25 mars 2020 dans le cadre de la loi d’urgence, nous disposons d’un délai de 90 jours afin de vous proposer une croisière similaire au même prix. 

Si votre croisière a été annulée, contactez nos Experts au 080089125 ou votre agence de voyage pour trouver ensemble une croisière équivalente au prix de la croisière annulée.

 

 

Le nouveau protocole de protection sanitaire

Le Protocole Costa Safety est conforme aux protocoles sanitaires définis par le Gouvernement italien et les autorités européennes (EU Healthy Gateways).

Foire aux questions

 

Quelles seront les conditions de validité de l'avoir ?

L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission et sera valable pour toute nouvelle réservation d’une croisière.

Comment utiliser l’avoir ?

Dans le cas de réservations effectuées sur notre site Internet costacroisieres.be ou via notre Centre de relations clients, vous pourrez utiliser cet avoir en appelant le numéro 080089125.
En cas de réservation faite par l’intermédiaire d’une agence, l’avoir pourra être utilisé exclusivement auprès de l'agence où la réservation a été faite.
En tout état de cause, cet avoir est nominatif et non cessible.

En cas de différence entre le montant de l’avoir et le prix de la nouvelle croisière, que se passe-t-il ?

Si le prix de votre nouvelle réservation est supérieur au montant de l’avoir, vous devrez payer naturellement la différence entre les deux montants.
S’il s’avère que le prix de votre nouvelle réservation est inférieur à la valeur de l’avoir, vous avez deux options : vous pouvez l’utiliser pour des services additionnels en relation avec la croisière réservée ou l’utiliser lors d’une future réservation, en sachant que sa validité reste de 18 mois à partir de la première date d’émission.

Quelles sont les conditions du crédit à bord ?

Cette offre est valable jusqu'au 31/08/20 uniquement pour les deux premiers adultes par cabine, sous forme d’un crédit à bord de 100€ par personne, pour un report de voyage en utilisant l'avoir précité pour la réservation d’une croisière ayant un départ au plus tard en mai 2021. Le crédit à bord peut être dépensé à bord pour les excursions, soins et dépenses personnelles, hors assurances et forfait de séjour à bord. Crédit non-cessible et non-remboursable.